<link href='https://fonts.googleapis.com/icon?family=Material+Icons&display=swap' rel='stylesheet' type='text/css'/> <link href='https://maxst.icons8.com/vue-static/landings/line-awesome/line-awesome/1.3.0/css/line-awesome.min.css' rel='stylesheet' type='text/css'/>

Demander à instruire une plainte à l’autorité de régulation des télécommunications et des postes contre les opérateurs de téléphonie au Sénégal

Qui peut faire la demande ?

Associations de consommateurs légalement reconnues

      Tout consommateur.

Quand peut-on effectuer la démarche ?

A tout moment

Quels sont les documents à fournir ?

Une plainte ou une réclamation à travers la plateforme dématérialisée ou par le biais du numéro vert ou par courrier  ou mail à l’adresse suivante: contact@artp.sn 

Quel est le coût ?

Gratuit

Quelle est la nature de la pièce délivrée ?

Un accusé de réception

Où s'adresser ?

Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)

Adresse: Immeuble thiargane  mermoz – place OMVS – lotissement Ecole nationale de police (ENP)

BP: 14130 Dakar-Peytavin

Tél.: (221) 33 869 03 69

Fax: (221) 33 869 03 70

Site web:  www.artp.sn

Email: contact@artp.sn

Pour en savoir plus

Direction juridique de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)

Adresse: Immeuble thiargane mermoz – place OMVS – lotissement Ecole nationale de police (ENP)

BP: 14130 Dakar-Peytavin

Tél. : (221) 33 869 09 89

Fax: (221) 33 869 03 70

Site web: www.artp.sn

Email: contact@artp.sn

Numéro vert : 800 200 200

Textes de référence :

Loi n° 2011-01 du 24 février 2011 portant Code des Télécommunications et ses décrets d’applications (décision sur le traitement des plaintes et réclamations)